Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
1 septembre 2015

LA solution pour les pieds secs et très abîmés

1 Baume Ultra Confort Pieds très secs Rivadis

 

J’ai un problème avec mes talons… J’ai beau mettre de la crème hydratante régulièrement dès que je n’en mets plus pendant 4 ou 5 jours c’est la cata : talons tous secs et blanchâtres, fendillés… bref des pieds ultra glamour ! Bon, il faut dire que je les maltraite un peu à piétiner toute la journée au travail… J’ai récemment acheté cette crème, que dis-je, ce baume miracle ultra confort de chez Rivadis et j’en suis ravie.

 

2 Baume Ultra Confort Pieds très secs Rivadis

 

Enrichi en beurre de karité ce baume vous redonnera des pieds de bébés, paroles de Nat ! Une petite noisette pour masser vos talons tous secs suffira. Méfiez-vous tout de même, la texture est un peu grasse (bah oui, c’est un baume très riche). Enfilez une paire de chaussettes ou des chaussons après l'application et surtout n'en mettez pas trop. Si vous optez pour des tongs, attention les glissades, ma petite sœur l’a testé pour vous (coucou Elise !). Quand la bonne dose est respectée je trouve qu'il pénètre plutôt rapidement et fait des pieds tout doux.

 

3 Baume Ultra Confort Pieds très secs Rivadis

 

L’odeur est très légère, très douce et un peu sucrée. Côté résultat : impeccable ! C’est le meilleur produit que j’ai testé pour hydrater la peau de mes pieds et les réparer quand c’est la cata…

Le pot dure très longtemps car faut peu de produit pour un maximum de résultat, l’odeur est agréable, le résultat incomparable… Il sera pour moi, LE produit réconfort pour cet hiver et c’est sûr, je le rachèterai ! Et vous, quels sont vos produits miracle pour prendre soin de vos petons ?

Baume ultra-confortRivadis – 10€80

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité