Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
17 mai 2015

Un masque bio pour redonner vie à mes longueurs

1 Masque Capillaire Embellisseur Natessance Léa Nature

 

J’utilise rarement des produits à l’huile d’argan. Je me tourne plus spontanément vers les produits aux fruits (surtout les baies et fruits rouges), produits venus de la montagne ou du froid mais on m’a offert ce masque pour les cheveux de la marque Natessance (marque que je ne connaissais pas…) et j’ai plutôt aimé !

Ce masque est composé d’huile d’argan, de beurre de karité et  d’huile de ricin. Le tout, bio, pour une texture ultra crémeuse. L’odeur est assez agréable et le résultat vraiment pas mal. Je l’applique une fois par semaine (en alternance avec l’après-shampoing au karité de chez L’Occitane que je vous avais présenté ici). Avec toutes ces bonnes choses mes longueurs sont nourries, lissées et protégées des agressions extérieures.

 

2 Masque Capillaire Embellisseur Natessance Léa Nature

 

Voilà les petites bulles, un bon produit pour vos cheveux (si vous en cherchiez un). Je ne suis pas accro à l’odeur mais il fait très bien son job et finalement c’est le principal. Vous connaissiez cette marque ? Des produits à me conseiller ?

Masque capillaire EmbellisseurNatessance – Environ 8€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas mais ça peut être intéressant !
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité