Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
17 janvier 2016

Mes 10 indispensables de l’hiver

01 Mes indispensables de l'hiver Ma Bulle Cosmeto

 

Vous avez surement du finir par le comprendre : l’hiver c’est MA saison ! J’aime tout : le froid qui fait des paillettes sur les vitres des voitures, les couleurs pastelles du ciel quand le soleil se couche sur une journée dégagée, les petits plats bien caloriques que l’on savoure en famille, le vent frais qui fouette mes joues quand on se balade par un temps sec, les gros pull/plaid/écharpe dans lesquels on s’emmitoufle, les boissons chaudes sirotées devant un feu de cheminée… Je m’arrête là où la liste sera bien trop longue ! J’ai fait le tri et je vous présente aujourd’hui mes dix indispensables de l’hiver pour faire de cette saison un moment encore plus agréable :

 

*Mes bougies parfumées senteur spécial hiver*

1 Mes indispensables de l'hiver Ma Bulle Cosmeto Bougies Bath&Body Works

11 Mes indispensables de l'hiver Ma Bulle Cosmeto Bougies

 

*Ma collection de crèmes pour les mains que j’utilise encore plus souvent que d’habitude*

2 Mes indispensables de l'hiver Ma Bulle Cosmeto Crèmes Mains

 

*Mes pulls doudous H&M de cette année : et oui, j’ai réussi à mettre la main sur le pull flocons de Katy Perry*

3 Mes indispensables de l'hiver Ma Bulle Cosmeto Pulls H&M

 

*Ma collection de baumes à lèvres*

4 Mes indispensables de l'hiver Ma Bulle Cosmeto Baumes à lèvres

 

*De bons petits plats AU FROMAGE !*

5 Mes indispensables de l'hiver Ma Bulle Cosmeto Plats au Fromage

 

*Ma collection de crèmes pour le corps, indispensable pour bien hydrater ma peau*

7 Mes indispensables de l'hiver Ma Bulle Cosmeto Crèmes corps

 

*Mes thé et infusion du moment : l’épicé Winter In Lov et l’eau de fruit au baies sauvages de Lov Organic*

8 Mes indispensables de l'hiver Ma Bulle Cosmeto Thé Tisane Lov Organic

81 Mes indispensables de l'hiver Ma Bulle Cosmeto Thé Tisane Lov Organic

 

*Mon protecteur de chaleur pour mes cheveux*

9 Mes indispensables de l'hiver Ma Bulle Cosmeto Protecteur de chaleur cheveux Phyto

 

*Mes UGG* 

9 Mes indispensables de l'hiver Ma Bulle Cosmeto UGG

 

*Des images de neige partout : fond d’écran, Pinterest…*

10 Mes indispensables de l'hiver Ma Bulle Cosmeto Paysages de Neige

 

Et vous, dites-moi tout : est-ce que vous aimez l’hiver ? Quels sont vos indispensables pour passer cette saison au mieux ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli site, belle découverte. Les indispensables de l"hiver pour moi : des bougies, un plaid tout doux, des biscuits à la cannelle, du chocolat chaud maison et thés/tisanes, de jolis papiers cadeaux pour emballer tous mes achats de Noël, une jolie écharpe toute neuve et des baumes à lèvres en quantité !!
Répondre
R
beau site. bravo Nat.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas interessé spécialement par les cosmétiques :) mais j'apprécie l'implication, le travail fourni pour préparer les articles<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo encore<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://radiosatellite.co
Répondre
C
Non, non, je deteste l'hiver.<br /> <br /> Je vis sur la côte d'azur, je suis une fille du Sud et je n'aime pas le froid. Il me tétanise.<br /> <br /> Bon d'accord, le froid vient à peine de débuter, cette année.<br /> <br /> La seule chose que j'aime, c'est regarder un bon film ou une série sur le canapé avec mon plaid et une bonne tasse de thé.
Répondre
P
on a exactement les mêmes valeurs ;-)
Répondre
M
Ah ah moi aussi je suis une fada de bougies et de crèmes mains (et corps aussi d'ailleurs) :-) Quant à la raclette, bah pas plus loin que ce midi, en famille, Mmhhhh (c'est qu'on a enfin un peu de froid, à La Rochelle, ça nous change du temps pluvieux de ces derniers jours).
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité