Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
16 janvier 2016

Concours #9 : On fête les 2 ans du blog !

 

Cadeau Rosie Lush Nantes Ma Bulle Cosmeto Concours Anniversaire

 

Quatrième (et dernier) concours de cette semaine d’anniversaire ! Ce coup-ci le concours est en partenariat avec la boutique Lush de Nantes (et je fais un énorme coucou à mes chers lushtins nantais !). Les lots seront à retirer directement en boutique donc je vous demande de participer uniquement si vous pouvez vous déplacer dans le centre-ville de Nantes.

Le 1er lot est à gagner sur le blog et c'est le cadeau Rosie : ce joli coffret contient le pain moussant Rose Jam, le soin pour le corps Rosa Lisa, le shampoing solide Jason and the argan oil, la bombe de bain Tisty Tosty et le gel douche Rose Jam.

Pour participer il suffit de me laisser un commentaire pour me confirmer votre participation. N’oubliez pas de mentionner votre adresse mail autrement votre participation ne sera pas valide!

Un autre lot est à gagner sur mon compte Twitter et un autre sur Instagram. Vous pouvez participer jusqu’à mercredi 20 janvier minuit ! Bonne chance à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je participe à ton concours, j'adore les produits lush ainsi que ton blog! <br /> <br /> Je croise fort fort les doigts!!!<br /> <br /> Bonne continuation!! <br /> <br /> mllekaktus@gmail.com
Répondre
L
Je participe avec plaisir mon adresse mail est lilie0708@hotmail.com. J'organise également un concours Lush sur mon compte instagram si cela t'intéresses: @lemondemerveilleuxdelily.<br /> <br /> <br /> <br /> Bis
Répondre
B
Bonjour je participe avec plaisir merci beaucoup <br /> <br /> j'adore Lush je n'ai jamais l'un de ses produits je serais ravie :)<br /> <br /> bonne journée et bonne année<br /> <br /> cindy.berry@laposte.net
Répondre
M
Bonjour :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe (sait-on jamais) car même si je connaissais Lush avant de connaître ton blog, j'ai succombé à bien d'autres tentations grâce à toi, et notamment dernièrement aux cosmétiques au sirop d'érable, odeur que j'adore en hiver !<br /> <br /> <br /> <br /> floflo1967@laposte.net
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, pouvant m'y déplacer :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité