Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
21 août 2019

Mes 4 dernières revues Instagram #2

post instagram yes to blueberry lush dr hauschka rouge à lèvres

 

Hey coucou petit monde d'Internet! Me voilà de retour après quelques semaines de silence. Mon déménagement est terminé, mes cartons sont presque vidés et nous sommes pratiquement installés, il est temps pour moi de venir papoter beauté avec vous. J'ai de jolies bombes de bain à vous présenter très prochainement mais pour aujourd'hui je vous parle de ces 4 derniers produits que j'ai mis rapidement en avant sur mon compte Instagram. Let's go!

 

-Gel douche Yes to Blueberries:

2 yes to blueberries body wash gel douche ma bulle cosmeto

 

Ce gel douche en provenance directe des USA (merci petite soeur 😘) me vendait du rêve et pourtant...

*Ce que j'aime : sa compo clean, son côté cruelty free, son pouvoir moussant et sa douceur avec la peau.

*Ce que je n'aime pas: son odeur, enfin je ne peux pas dire que je n'aime pas mais je m'attendais à un super parfum gourmand, fruité de myrtilles ou au moins un peu de lavande. J'ai été surprise de sentir une odeur fraîche, acidulée, presque citronée. Pas désagréable mais j'attendais autre chose.

Au final c'est un très bon produit mais je trouve que c'est un peu l'arnaque niveau odeur...😊

 

-Goddess de Lush:

3 goddess savon lush soap ma bulle cosmeto

 

J'ai testé pour vous Goddess un joli savon de chez Lush 😉

*Ce que j'aime : sa forme ergonomique, son parfum complètement dingue qui m'a rendu addict, les paillettes (😇), le fait qu'il mousse très bien.

*Ce que je n'aime pas: le fait qu'il soit en édition limitée 😂

J'aime les produits simples comme ceux-là: juste un savon avec un parfum envoûtant, au top! 👍

 

-Pumice Power de Lush:

4 Pumice Power Lush Ma Bulle Cosmeto

 

Voilà un chouette produit Lush reçu pour mon anniversaire. Il s'agit de Pumice Power, vous connaissez?

*Ce que j'aime : son odeur fruitée hyper agréable, son efficacité: le grain exfoliant (pierre ponce en poudre) est très fin, on dirait du sable mais le résultat est visible dès la 1ère utilisation et j'aime aussi sa forme ergonomique.

*Ce que je n'aime pas: rien! Je pense que je rachèterai ce petit savon exfoliant dès que j'aurai terminé celui-ci 😊

Ce produit est vraiment top: il sent bon, est facile d'utilisation et très efficace. Un produit indispensable pour moi dans ma routine pieds 😉

 

-Le rouge à lèvres Camellia de Dr Hauschka:

5 Rouge à lèvres Camellia Dr Hauschka Ma Bulle COsmeto

 

Voici LE rouge à lèvres rose "passe partout" et je remercie Dr Hauschka de me l'avoir fait découvrir 😘

*Ce que j'aime : sa couleur qui va à tout le monde dans toutes les situations, sa texture crémeuse non asséchante qui s'applique hyper facilement.

*Ce que je n'aime pas: rien 😊

J'ai un peu perdu l'habitude de mettre du rouge à lèvres depuis que je suis maman... J'ai adoré remettre le pied à l'étrier avec celui-ci qui est, pour moi, une valeur sûre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité