Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
19 janvier 2016

Mon 1er produit à la bave d’escargot !

1 Crème mains bave escargot armonia

 

Ca y est, j’ai sauté le pas (un peu grâce à ma Maman…) J’ai (enfin) testé mon premier cosmétique à la bave d’escargot ! Depuis le temps que j’entends parler de ses vertus bienfaitrices pour la peau j’ai pu me faire ma propre opinion. Et bien-sûr c’est avec une crème pour les mains que je me lance !

Cette crème de la marque Armonia (marque naturelle que je ne connaissais pas) contient de l’extrait concentré de bave d’escargot bio, de l’aloe vera et du calendula. Je vous rassure tout de suite la bave est prélevée de manière inoffensive pour l’escargot. Elle est ensuite purifiée afin d’être intégrée à toute une gamme de cosmétique de la marque. 

 

2 Crème mains bave escargot armonia

 

Cette crème a une texture crémeuse qui s’applique très facilement. Elle pénètre rapidement la peau et n’est absolument pas grasse. L’odeur est très agréable. Plutôt fraîche, pas trop présente.

Parlons un peu résultats : je suis plus que convaincu par cette crème ! Il fait froid et mes mains sont pas mal agressées par les lavages réguliers à mon boulot et elles sont vraiment sèches. Cette crème a fait des miracles sur ma peau. Mes mains sont ultra douces, pas du tout grasses, comme je l’ai déjà précisé et ma peau s’est réparée en quelques applications seulement.

 

3 Crème mains bave escargot armonia

 

Je rachèterai cette crème sans hésitation. C’est un indispensable à avoir près de soi si on a les mains fragiles surtout en hiver. La bave d’escargot m’a convaincu. Et vous, avez-vous déjà testé des produits à base de bave d’escargot ? Dites-moi lesquels ? Trouvez-vous ça vraiment efficace ?

Crème Mains Escargot - Armonia - 8€80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello ! Ah j'avoue que le titre de ton article fait peur ! Mais bon, étonnée de voir que tu es satisfaite de cette crème, ça m'intrigue.. Peut être qu'un jour je tenterai lol !<br /> <br /> Bises
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité