Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
14 mai 2015

Un bain religieusement délicieux

1 Mother Superior Lush

 

J’ai lu pas mal d’articles sur ce pain moussant Lush avant de l’utiliser et, franchement, ce qui m’a fait le plus rire c’est ce à quoi les gens trouvaient que ça ressemblait. Je crois que j’ai tout lu : un monstre, une prise électrique, tout y est passé… C’est vrai que ce produit a un look assez bizarre et il faut avoir un peu d’imagination pour y voir une Mère Supérieure ;)

Bref, passons sur le design, le plus important c’est ses bienfaits ! Composé d’huile essentielle de citron de Sicile, d’absolus de jasmin, mimosa et fleur d’oranger il a une odeur très fraîche et très fleurie. Je trouve que son parfum convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes (en gros ce produit est parfait pour la Fête des Pères !) D’ailleurs il a exactement le même parfum que le gel exfoliant Gratte Ciel.

 

2 Mother Superior Lush

3 Mother Superior Lush

4 Mother Superior Lush

 

Emietté dans le bain Mother Superior colorera l’eau d’un beau bleu ciel et avec ces montagnes de mousse blanche… Attendez un peu… On dirait le Paradis non ? Il ne manque plus que les anges et St Pierre me direz-vous ? Que nenni ! Un bain Lush ne se partage pas ! Ou alors peut-être avec un Namoureux ;)

5 Mother Superior Lush

 

Encore une idée de cadeau pour votre petite Maman (ou votre Papa). J’ai encore deux produits de la collection de printemps Lush à vous présenter. Lesquels sont vos chouchous pour l'instant?

Mother SuperiorLush – 5€50

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité