Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
19 mai 2015

Pour des gambettes toutes douces optez pour du lait de chèvre

1 Savon de rasage au lait de chèvre Chèvrerie de Chaillon

 

Rappelez-vous, il y a six mois on me proposait de tester quelques produits au lait de chèvre de la Chèvrerie de Chaillon. C’avait été une superbe découverte pour moi, notamment leur savon de rasage pour qui j’ai eu un véritable coup de cœur ! J’ai profité de leur offre promo du moment pour faire mes cadeaux de Fête des Mères (et anniversaire de ma petite Mamie) et je me suis bien évidemment commandé ce fameux savon de rasage en grand format. Et oui, on commence à mettre nos gambettes à l’air libre alors… Vade retro vilains poils… !

Côté compo je vous ai simplement fait une photo de dos du savon, mais bon, que des bonnes choses à l’intérieur : 15% de lait de chèvre, pas d’huile de palme, ni d’huile essentielle. Ce savon est fabriqué à la main par le processus de saponification à froid, labellisé Bio Earth Durable, évidemment bio et non testé sur les animaux.

 

2 Savon de rasage au lait de chèvre Chèvrerie de Chaillon

 

Pour son utilisation, rien de compliqué, ce savon mousse super bien. Vous l’humidifiez, le frottez entre vos mains puis appliquez la mousse sur la zone à raser. Le passage du rasoir est super doux, aucune irritation, ma peau reste très douce sans avoir vraiment besoin d’appliquer une crème derrière. Petite précision : le savon diminue très lentement. Je pense qu’avec ce savon j’en ai moins pour 10 ans ! Il est donc ultra économique par rapport aux 3 ou 4 flacons de mousse de rasage que j’achetais par an… Côté odeur, pas de chichi, une odeur très nature (c'est pas très explicite, je sais, mais vraiment dur à décrire…)

 

3 Savon de rasage au lait de chèvre Chèvrerie de Chaillon

 

Je suis vraiment ultra conquise par ce savon : un produit original, naturel et très efficace ! Si, comme moi, vous n’aimez pas les crèmes dépilatoires, épilateurs électriques et autres cires mais que vous restez fidèle à ce bon vieux rasoir manuel ce produit est fait pour vous ! Alors qui veut des gambettes toutes douces pour cet été ?

 

Savon de rasageChèvrerie de Chaillon – 7€

 

Et si vous cherchez encore un cadeau pour la Fête des Mères voici l’offre promo de la Chèvrerie de Chaillon :

11173403_688006721303685_9054754473395248369_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou =)<br /> <br /> Milles mercis pour cette découverte, ce savon à raser ( on peut le nommer comme ceci non? ^^) à l'air vraiment efficace et doux ! Il est vrai que les mousses à raser ne sont pas du tout économique, pour le coup moi j'utilise simplement du gel douche mais pareil je trouve que j'ai un peu la main lourde, ce savon serai une superbe alternative !
Répondre
L
Merci de la découverte ! J'utilise le rasoir moi-même alors forcément, intéressée !
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité