Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
21 mai 2015

Dites-lui avec une rose

1 Rose Bubble Bar

 

Je continue à vous présenter la collection de la fête de mères de Lush avec ce petit pain moussant absolument parfait !

J’adore sa forme et ses couleurs en spirale, très girly et classe à la fois. Il est composé de beurre de cacao, d’huiles essentielles (citron et orange douce), d’absolu de rose et d’huile d’églantier. Comme tous les pains moussants il faut l’émietter dans l’eau du bain. L’eau devient rose, la mousse est toute blanche et une douce odeur de rose de répand dans votre salle de bain. J’adore vraiment son odeur : elle n’est pas trop forte ni entêtante, parfaite si vous n’aimez pas les odeurs trop prononcées. Le beurre de karité vous rendra la peau toute douce et nourrie.

 

2 Rose Bubble Bar

3 Rose Bubble Bar

4 Rose Bubble Bar

5 Rose Bubble Bar

 

J’ai vraiment beaucoup aimé cette petite fleur/pain moussant. Je trouve que c’est une façon très originale d’offrir des fleurs à sa Maman pour la Fête de Mères ! L’avez-vous testé les filles ?

Rose Bubble BarLush – 4€75 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, moi aussi j'aime beaucoup la marque Lush (surtout le pain moussant cassimouse qui me fait d'ailleurs penser à cette "fleur" de bain)<br /> <br /> C'est pourquoi je me suis lancée dans la creation de cosmetique "rigolote", si tu veux bien jetter un coup d'oeil je te dirais un grand merci :<br /> <br /> Je fabrique de mes mains et vends des petits cosmetos rigolos (gommage comestible pour les lèvres, barre de douche, shampoing solide, bougie et barre de massage….ect)<br /> <br /> Je vous invite à faire un tour sur ma page facebook.com/cloclocosmeto<br /> <br /> Ne serait-ce que par simple curiosité.<br /> <br /> :-)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité