Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
24 mai 2015

A la découverte d’un mont et ses merveilles…

Photo prise sur le site Monts&Merveilles

1 Monts et Merveilles

 

 

Toujours à la recherche de petites gammes de cosmétiques (pratiquement) inconnues et méritant pourtant toute notre attention, je suis tombé sur Monts&Merveilles fin 2014. Je mettais promis de la tester rapidement et j’ai profité de mon anniversaire pour commander quelques produits.

Tout d’abord Monts&Merveilles c’est quoi ? Et bien c’est une petite gamme de produits cosmétiques qui vient tout droit des Pyrénées. Aurélie, créatrice de la marque, a puisé dans les ressources de sa terre natale pour faire naître Monts&Merveilles. Les produits sont écologiques et bio, certifiés Ecocert et (évidemment) pas testés sur les animaux.

A l’intérieur ? Pas de paraben, huile essentielle, phénoxyéthanol ni silicone mais seulement trois actifs naturels issus des Pyrénées :

-La Myrtille : elle est récoltée à la main et protègera votre peau grâce à son fort pouvoir antioxydant.

-Le Miel : récolté en altitude, le miel « Haute Montagne » apportera souplesse et douceur à votre peau.

-L’eau de source : riche en sels minéraux elle booste l’action des soins.

 

Aurélie et toute son équipe ont donc mis au point six produits en prenant soin de leur attribuer des noms très originaux : Les mots me manquent (baume à lèvres), Les bonnes manières (crème pour les mains), Sur un petit nuage (crème corps), Ma bonne étoile (crème démaquillante), Du bout des doigts (crème hydratante) et Léger comme une plume (fluide hydratant).

Je me suis donc commandé trois de ces petites merveilles : Sur un petit nuage, Les mots me manquent et Les bonnes manières. Je ne suis pas fan des textures crème pour me démaquiller et j’ai peur que les produits de soins hydratants pour le visage ne soient trop riches pour ma peau grasse… Voilà pourquoi je n’ai commandé que ça. Je vous ferai, bien-sûr, des revues complètes sur chacun des produits commandés. 

 

2 Monts et Merveilles

 

De la myrtille et du miel venus tout droit de la montagne, Monts&Merveilles possède toutes les caractéristiques pour me plaire. J’ai hâte de vous dévoiler tout cela en détails ! Connaissiez-vous cette marque ? Quels produits vous font envie ?

Monts&Merveilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais repéré cette marque moi aussi ! Hâte de lire ton avis :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité