Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
30 août 2015

Tag: Et si on rêvait un peu...

1 Et si on rêvait un peu

 

Coucou les petites bulles, j’avais envie de refaire un Tag mais je ne savais pas trop lequel… Je suis tombé sur celui-là que je trouve assez original, on ne le lit pas sur tous les blogs ! Alors c’est parti pour les questions :

 

-Le pays ou la ville où vous rêveriez de vivre?

Difficile cette 1ère question… J’adorerais vivre dans un pays froid : la Finlande ou le Canada mais l’endroit où j’ai très envie de retourner vivre c’est ma Normandie natale : mes falaises à Etretat, la mer déchaînée par les tempêtes, les prairies bien vertes et les jolies vaches…

2 Normandie

 

-Vous disposez de 1000 euros, 2 choix s’offrent à vous: une boutique de maquillage ou une boutique de fringues, que choisissez-vous?

Hummm, boutique de fringues ! Sauf si dans la boutique de maquillage il y a aussi des soins visage et corps, là c’est boutique maquillage sans hésiter !

 

-Décrivez la maison de vos rêves?

Une grande maison en bois perdue au milieu de la campagne ! Un grand jardin, de jolies pièces aux couleurs claires avec beaucoup de bois… (faut vraiment que j’aille jouer à Euromillions !)

3 Maison rêvée

 

-On vous offre la gamme complète de maquillage, de la base de teint au vernis, vous choisissez quelle marque?

Je me considère comme plutôt novice côté maquillage. Celà dit je dirais M.A.C : de tout ce que j’ai lu c’est une marque en laquelle on peut avoir confiance.

4 Mac

 

-Attention! Votre carte bancaire est illimitée durant 1h, où allez-vous ? Que faite-vous?

Je vais sur mon canapé avec mon ordi sur les genoux! Je ferai tout mon shopping ultra rapidement sur internet. Des voyages à partager avec ma famille (Finlande, Norvège, Ecosse, Irlande), sans oublier quelques séjours à Disneyland Paris (au Disneyland Hôtel bien sûr), j’achèterais du matériel de hockey pour mon Namoureux et enfin je penserai à moi : dévaliser l’e-shop Lush, un sac Balenciaga et des produits qui me font envie mais plutôt chers (Shu Uemura par exemple). Voilà je pense que l’heure est écoulée... ;)

 

-Fini les complexes, on vous offre la chirurgie esthétique dont vous rêvez, laquelle faite-vous?

Liposuccion mais ça doit faire trop mal, raccourcissement des pieds (je chausse du 42 et c’est pas tous les jours facile !) mais ça doit faire trop mal… Nan je vais plutôt rester comme je suis !

 

-Le métier que vous auriez rêvé de faire?

J’aurais voulu être dans le monde du spectacle : chanteuse/danseuse dans des comédies musicales (je m’entraînais déjà petite sur le double CD de Cats) mais trop de stress, trop de pression, trop de voyage, trop peu de stabilité, je n’aurais jamais survécu aux castings, je n’aurais jamais survécu tout court !

5 Danse

 

-Un cuisinier personnel? Un chauffeur privé? Une femme/homme de ménage? Une personne pour tenir vos sacs lors de vos virées shopping, lequel choisissez-vous?

Quelqu’un qui fasse mon ménage, je déteste ça ! Vaisselle, aspirateur, carreaux… au secours ! Mais avoir une maison super clean, sans jamais que j’ai besoin d’astiquer… le rêve !

 

-On vous propose un rôle à la tv, vous préférez un rôle dans un film ou dans une télé réalité?

Film sans hésitation ! La télé-réalité c’est à bannir du petit écran…

 

-Bingo!! Vous gagnez au loto la somme de 1.000.000 d’euros!!!! Quelles sont les 3 choses que vous faites sans réfléchir?

1 : Je démissionne et je pars vivre en Normandie avec mon Namoureux et mes chats

2 : Je partage avec mes proches

3 : Je pars en voyage en Alaska au moins 3 semaines avec mon Namoureux

 

-En toute honnêteté, que pensez-vous du dicton: l’argent ne fait pas le bonheur?

C’est cliché mais si l’argent ne fait pas le bonheur il y contribue ! Il y a beaucoup de choses qui ne s’achètent pas mais certains tracas du quotidien deviennent tellement dérisoires quand l’argent n’est pas un souci…

 

Que ça fait du bien de rêver ! Ca a été un vrai plaisir de répondre à ces questions et je vous invite à faire de même sur votre blog si le cœur vous en dit ! Dites-le moi si vous le faîtes, j’irai lire votre tag avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouuh il est sympa ce TAG ! J'essaierais de le faire dans la semaine :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité