Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
23 juin 2015

Crème main Karité de L’Occitane, une valeur sûre !

1 Crème Mains Karité L'Occitane

 

Je déteste vous présenter un produit à moitié vide… D’habitude je fais toujours les photos de mes produits avant même d’avoir commencé à les utiliser mais ce petit tube de crème est passé entre les maille du filet et voilà, le tube est presque terminé et ce n’est que maintenant que je fais mes photos… Bref ça ne change rien à la qualité du produit et ça ne m’empêche pas de vous donner mon avis.

Cette crème est vraiment très bien. Elle contient 20% de karité, de la lavande fine, du romarin et de la guimauve. Elle est très nourrissante sans pour autant laisser la peau grasse. Sa texture est très onctueuse, un peu compacte au départ, elle fond rapidement, s’étale très bien sur la peau et pénètre vite. Côté odeur, quoi dire de plus… Elle sent juste la délicieuse odeur de la gamme au karité. En d’autres termes j’en suis folle ! Efficacité totale : ma peau est vraiment nourrie, douce, souple et hydratée sans être grasse.

 

2 Crème Mains Karité L'Occitane

 

Voilà je vous rabâche toujours les oreilles avec cette fameuse gamme au karité mais j’en suis vraiment très satisfaite. Elle sent hyper bon et prend soin de ma peau ! Quels sont vos chouchous au karité, j’ai envie de savoir…

Crème Mains KaritéL’Occitane – 7€50 les 30 ml

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité