Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
2 juin 2015

Du karité sous la douche

1 Crème de douche Karité L'Occitane

 

Mon addiction pour la gamme au karité n’a donc pas de limite… Me revoilà aujourd’hui pour vous présenter un produit de la gamme au karité de L’Occitane (encore !) : Un petit gel douche au format voyage idéal pour prendre soin de ma peau cet été.

Ce gel est enrichi en beurre de karité  et contient également une base lavante naturelle à la noix de coco. Autant vous dire que ce gel douche nettoie votre peau tout en douceur. La peau est ultra douce, nourrie et hydratée. Je sens que je vais en user et en abuser cet été en revenant de la plage, ce produit sera parfait ! Je passe rapidement sur l’odeur absolument divine, la même que tous les autres produits de la gamme au karité dont je suis totalement dingue.

 

2 Crème de douche Karité L'Occitane

 

Et voilà un produit au karité en plus dans la famille ! Rendez-vous très vite pour un prochain produit au karité (et oui j’en ai encore…)

Crème de Douche Karité LaitL’Occitane – 6€ les 75ml

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité