Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
4 juin 2015

Appelez-moi Daenerys Targaryen, je suis la mère des dragons !

1 Oeuf du dragon Lush

 

Oh allez, soyez honnêtes les filles… Vous n’avez pas eu envie de vous glisser, au moins une fois, dans la peau de la jolie blonde de Game Of Thrones ? J’avoue que j’ai directement pensé à elle en achetant cette génialissime ballistic : Dragon Egg.

L’œuf du dragon est donc une grosse ballistic blanche composée de sucre pétillant, d’huiles essentielles (citron et bergamote), d’absolu de jasmin et d’extrait de gardénia. Je me confesse aujourd’hui : je suis dingue de cette odeur !! Elle est extrêmement puissante et forte en citron, parfait pour se rebooster quand on se sent un peu mollassonne (ou juste parfaite si, comme moi, vous êtes accro au citron !).

Plongez votre œuf dans l’eau. Le bain devient d’abord blanc laiteux et puis des flammes envahissent votre baignoire… Oui, bon ça va, c’est juste des flots de paillettes, mais bon on croirait presque non ? Mettez-y un peu du votre les petites bulles... ;)

 

2 Oeuf du dragon Lush

3 Oeuf du dragon Lush

4 Oeuf du dragon Lush

 

Je pense que c’est définitivement ma ballistic préférée : elle sent hyper bon, rend la peau douce et j’adore me prendre pour Daenerys, na !

Dragon EggLush – 4€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello ! Haha tu as bien raison.... ! <br /> <br /> Etre la mère des dragons, c'est la classe ultime :)<br /> <br /> Bises !
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité