Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
13 janvier 2015

Concours #2 : Fêtons les 1 ans du blog

1

 

 

Il y a un an, en arrêt maladie, je montais cette petite bulle pour « passer le temps » et partager avec vous mes tops et mes flops en matière de beauté. Aujourd’hui nous soufflons la 1ère bougie de mon blog ensemble, vous mes petites bulles lectrices et également avec mon 1er partenaire : Paradis des Savons. Je connais cette marque depuis plusieurs années puisque ma Maman m’achète ces produits depuis longtemps et c’est avec joie que nous vous avons concocté ce petit concours. Nous proposons à deux personnes de gagner un savon au Tilleul ou un savon Aloe Vera et Concombre

 

 

2

3

4

 

Comment participer?

-Vous devez me laisser un commentaire en me disant quel savon vous voulez gagner (Tilleul ou Concombre), quels autres parfums vous attirent parmi tous les savons que propose Paradis des Savons et quels autres produits vous tentent (sels de bain ? Gommage ? Boule de bain ?...)

-Vous devez OBLIGATOIREMENT me laisser votre adresse mail, sans cela votre participation ne sera pas valide.

-Vous devez liker la page facebook Paradis des Savons et inviter deux de vos amis à liker cette même page.

-Habiter en France Métropolitaine.

C'est un plus si vous me suivez sur FacebookTwitterInstagram et Hellocoton mais rien d'obligatoire.

Vous avez jusqu'à dimanche 18 janvier minuit pour participer. Bonne chance à toutes et à tous. 

Edit:

gagnants

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour merci pour ce magnifique concours :)<br /> <br /> j'aime les pages et je partage avec grand plaisir j'ai inviter via mon lien de partage ici https://www.facebook.com/adeline.bryche/posts/10204485479474665<br /> <br /> je joue pour le savon tilleul et j'aime egalement celui a la framboise<br /> <br /> mon adresse mail est spud2579@msn.com<br /> <br /> je vous suis sur facebook pseudo adeline bryche et sur twitter pseudo didine melane<br /> <br /> je vous souhaite une très belle journée a bientot
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour le savon concombre.<br /> <br /> J'aime beaucoup le savon aux fruits rouges et au chocolat.<br /> <br /> Les sels de bains me tenterait bien.<br /> <br /> Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83) <br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/747687295321907?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
bonsoir ,je participe avec grand plaisir pour Tilleul et vous remercie .<br /> <br /> je suis la page Paradis des savons sur fb,michele hamelin<br /> <br /> je vous suis sur tw:@brunettemimi et sur hc,mimi3631<br /> <br /> je suis tentée par le savon bio patchouli cannelle <br /> <br /> savon bio aux agrumes <br /> <br /> et par le Masque yeux aux herbes naturels et aromatiques<br /> <br /> partage fait sur fb ,invitation de 2 amis comprise: <br /> <br /> https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10153026989379725<br /> <br /> mimi3631(at)hotmail(point)fr<br /> <br /> un grand merci,agréable soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
T
bonsoir,<br /> <br /> tout d abord je t adresse tous mes voeux pour 2015. je te souhaite également un très bon anniblog<br /> <br /> je ne connais pas du tout Paradis des Savons mais j aimerai beaucoup essayer le savon au tilleul <br /> <br /> j aime beaucoup les parfums au muguet, à la framboise, beurre de karité et j aime beaucoup les produits comme les gommages, sels de bain, soins pour homme<br /> <br /> je suis fan sur<br /> <br /> fb: Titia Mdp( pour les 2 pages)<br /> <br /> hc: titiamdp<br /> <br /> tt: gregetlaeti<br /> <br /> ig: titiamdp<br /> <br /> merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée
Répondre
V
Bonjour, je participe avec grand plaisir :)<br /> <br /> Je tente pour le savon Tilleul.<br /> <br /> Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson<br /> <br /> Abonnée sur hellocoton : Mansonette<br /> <br /> Les autres parfums qui me tente : Muguet, fleurs de lilas et beurre de karité, vanille, miel .. et beaucoup d'autres hihi. <br /> <br /> Les huiles de massages me tente beaucoup, j'adore les huiles et celles ci doivent sentir divinement bon. <br /> <br /> Je vous est donné mon mail en mp sur votre page.<br /> <br /> Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200164970642707 avec mes invitations. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts :)<br /> <br /> Bonne journée et bonne année.
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité