Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
3 décembre 2017

Version Mangue (Concours Inside)

Article réalisé dans le cadre d'un partenariat

1 Mangue Paradis des Savons Perle de Bain Gel Douche Savon

 

Bien encré dans la saison froide je vous propose une jolie parenthèse tropicale grâce à mon partenaire de toujours: Paradis des Savons! Partons ensemble découvrir quelques nouveautées à la mangue: le savon, le gel douche et la perle de bain.

 

-Savon Surgras Mangue Invitation au voyage:

2 Savon surgras Mangue Paradis des Savons

 

Composé d'huile d'olive et d'huile essentielle d'orange ce savon surgras au délicat parfum de mangue prendra grand soin de toutes les peaux. Il mousse très bien et laisse la peau douce. Un vrai plaisir à utiliser au quotidien dans sa salle de bain.


Savon Surgras Mangue - Paradis des Savons - 5€30 les 100g

 

 

-Gel Douche Surgras Mangue Force du Fruit:

3 Gel Douche Mangue Paradis des Savons

 

Ce gel douche composé d'aloe vera et d'huile d'argousier a un parfum addictif très fruitié, sucré et plein de peps. La texture est parfaite, il mousse très bien et laisse la peau douce et hydratée.


Gel Douche Mangue - Paradis des Savons - 6€50 les 200mL

 

 

-Perle de Bain à la Mangue Bain Naturel:

4 Perle de Bain Mangue Paradis des Savons

5 Perle de Bain Mangue Paradis des Savons

6 Perle de Bain Mangue Paradis des Savons

7 Perle de Bain Mangue Paradis des Savons

 

Et pour terminer ce test de trois produits à la mangue voici maintenant une petite perle de bain. Ce fondant de bain contient des beurres de cacao et de karité, de l'huile d'olive et de l'amidon de maïs. Plongée dans l'eau chaude d'un bain elle fond lentement pour donner un bain lacté au délicat parfum fruité de la mangue. Le bain est très nourrissant et ma peau est ultra douce à la sortie de l'eau. Le top par les températures froides de l'hiver. Pas besoin d'appliquer une crème hydratante.


Perle de Bain Mangue - Paradis des Savons - 3€80

 

 

8 Concours Mangue Paradis des Savons

 

Surprise... Comme c'est bientôt Noël et que Paradis des Savons ne fait pas les choses à moitié nous vous proposons de faire gagner à l'un(e) d'entre-vous un savon et une perle de bain à la mangue. Pour participer, rien de plus simple:
Laissez-moi un commentaire dans cet article en me disant quelle perle de bain vous aimeriez utiliser. N'oubliez pas de mentionner votre adresse mail sans quoi votre participation ne sera pas valide!

Le concours est réservé à la France métropolitaine et vous avez jusqu’à dimanche 10 décembre minuit pour participer. Bonne chance à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, merci infiniment pour ce bel article, je ne connaissais pas le site mais c’est une belle découverte. Je tente ma chance pour le parfum framboise, ça rappèlera -l’es senteurs de l’été. Merci encore, bon week end . Mon adresse mail: tidams33@live.fr
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Hummm, j'ai l'impression de sentir le parfum de toutes ces senteurs à travers mon écran.<br /> <br /> Je testerai bien une perle de bain à la fraise.<br /> <br /> Je croise les doigts. Bon week-end.<br /> <br /> caliseo12(at)Yahoo.fr
Répondre
A
Bonsoir ! Merci,je tente avec plaisir :-) la mangue serait parfaite pour moi!j'adore cette odeur!bonne soirée<br /> <br /> judoctro@gmail.com
Répondre
B
Bonjour, eh bien comme les copines, l'odeur de manque m' a alléchée comme le camembert pour Maître Renard hihihi.<br /> <br /> Merci à toi et à ton partenaire, c'est un très beau cadeau et j'aimerai bien découvrir une bulle de bain à la rose.<br /> <br /> Merci pour ce très beau partage et magnifique concours, bonne journée.
Répondre
M
Coucou Nat,<br /> <br /> C'est la douce odeur de la mangue qui m'a poussée à participer à mon tour ! Rien que d'y penser, j'en ai les narines qui frétillent. Plus sérieusement,, c'est un joli cadeau que tu nous fais là et j'ai bon espoir d'avoir ma chance. Pour ma part, j'aurais bien voulu te répondre que toutes les fragrances me séduisent, mais s'il faut trancher, va pour la perle à la cerise !<br /> <br /> Un grand merci pour ce formidabe cadeau, à bientôt :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité