Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
7 mars 2018

J'ai testé (et adoré) le savon au lait de chèvre Paradis des Savons

1 Savon au lait de chèvre avoine Paradis des savons

 

Me voici de retour après deux mois d'absence pour cause de déménagement! Sans rire, vous m'avez manqué! Et qui choisir d'autre pour mon retour que Paradis des Savons pour m'accompagner? Voici donc mon tout nouveau coup de coeur en matière de savon! J'ai eu l'occasion de tester, grâce à mon partenaire, ce savon à base de lait de chèvre et je l'ai adoré. C'est vrai que j'aime beaucoup les savons au lait de chèvre mais particulièrement celui-ci et je vous dis pourquoi tout de suite.

 

2 Savon au lait de chèvre avoine Paradis des savons

 

Composé principalement de lait de chèvre, d'huile d'olive, de flocons d'avoine et de glycérine ce savon a une odeur très douce et très légèrement sucrée que j'adore! De part ses ingrédients il est d'une extrême douceur avec la peau. Il mousse très bien, est légèrement exfoliant (mais tout en douceur) avec les flocons d'avoine, laisse la peau douce et non agressée. Ce produit convient à toutes les peaux, même les plus fragiles et même celles des enfants.

Savon au lait de chèvre - Paradis des Savons - 6€50

 

Surprise! J'ai le plaisir d'offrir ce très chouette savon à l'un/l'une d'entre-vous!  Comment participer ?

Il suffit de me laisser un commentaire dans cet article en me disant quel savon vous fait le plus envie sur le site Paradis des Savons. N'oubliez pas de mentionner votre adresse mail sans quoi votre participation ne sera pas valide!

Le concours est réservé à la France métropolitaine et vous avez jusqu’à dimanche 18 mars minuit pour participer. Bonne chance à tous et restez connectés au blog et à mes réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter) d'autres concours arrivent pour mon retour sur le blogosphère!

Edit: Le concours est ANNULE puisqu'il n'y a eu AUCUNE participation... Je le reporterai peut-être à plus tard!

 

3 Savon au lait de chèvre avoine Paradis des savons

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh dommage, j'aurai adoré participer à ton concours. J'aurai aimé testé le savon fantaisie tablette de chocolat. j'espère que tu le refera très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Et ça fait plaisir de te revoir par ici Nat :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité