Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
11 mars 2018

Le topissime mascara de Lily Lolo

1 Natural Mascara Lily Lolo

 

Depuis que j'ai passé ma salle de bain au cruelty free j'ai envie de tester la jolie marque Lily Lolo. Ca y est, je me suis récemment fait plaisir et je me suis offert leur mascara qui, à ce qu'on dit, est leur best-seller. Autopsie d'un champion...

 

2 Natural Mascara Lily Lolo

 

Je vous le dis tout de suite j'ai A-DO-RE ce mascara. L'éthique de la marque est géniale puisque le produit est 100% mineral, cruelty free et vegan. Ce mascara est composé d'huiles (argan et églantier) et apporte aux cils volume et longueur. 

 

3 Natural Mascara Lily Lolo

4 Natural Mascara Lily Lolo

 

Le noir est vraiment intense, il ne fait pas de paquet, pas d'effets trop chargé bref c'est le mascara parfait. J'ai adoré utiliser ce produit naturel, efficace et très facile d'application. Un must-have. Attention tout de même, les prix peuvent énormément varier en fonction des sites...

Mascara Noir - Lily Lolo - 14€50 chez MondeBio / 12€86 chez EccoVerde / 16€50 chez Feelunique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas encore testé cette marque, par contre j'ai découvert Boho Green et j'ai eu un méga coup de coeur
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité