Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
11 janvier 2015

Ces produits Lush que je ne rachèterai pas! Edition 2014

1 copie

 

Vous le savez j’adore Lush ! Mais cette année je n’ai pas fait que des chouettes découvertes. Je vous livre aujourd’hui mes flops de chez Lush dans cette édition 2014 :

-Ultra Simple : J’ai eu l’occasion de tester ce nettoyant pour le visage grâce à un échantillon reçu lors d’une de mes commandes. Premièrement je ne suis pas fan de l’odeur que je trouve bizarre. Deuxièmement il m’a fait la peau toute grasse ! J’ai eu beau rincer abondamment la peau de mes doigts et de mon visage est restée perlée de particules grasses et glissantes. Un effet que je déteste…

-Le rose c’est quelque chose : Vous pourrez lire ma revue ICI. Une jolie ballistic rose qui ne sent presque rien et ne m’a pas fait la peau douce (bizarre hein ?). Je me demande si cette ballistic n’était pas un peu trop vieille et son odeur se serait dissipée… En tout cas elle ne m’a pas conquise.

 

2

 

-Bouboule : Vous pourrez lire ma revue ICI. Cette jolie ballistic a un parfum vraiment trop léger à mon goût et surtout elle m’a fait la peau toute grasse (encore). J’ai même dû me taper une séance de ménage après mon bain parce que ma baignoire était dégueu… Bref je ne rachèterai pas !

 

3

 

-Oooh les mains : Vous pourrez lire ma revue ICI. C’est un hydratant pour les mains qui fait les mains extrêment grasses ! C’est vraiment dommage parce que l’odeur est très agréable mais à chaque fois que j’en mettais je ne pouvais rien faire après : ni conduire parce que le volant glissait, ni toucher quoi que ce soit parce que je mettais du gras partout… Il faudrait revoir la formule de cette crème pourtant ingénieuse !

 

4

 

Voilà pour l’édition 2014. Avez-vous testé ces produits ? Vous les avez aimé vous ? Aller on repart pour une année 2015 pleine de découvertes Lush et on se donne rendez-vous dans un an pour faire le bilan.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour :) <br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog, et je l'aime beaucoup je dois dire :) C'est toujours agréable pour une Lush addict de lire des articles sur la marque ^^<br /> <br /> J'ai vu que tu n'avais pas aimé l'Ultrasimple. En fait, moi je ne l'utilise pas du tout de la même façon, je l'utilise en démaquillant. Ce que je fais, c'est que j'en prend un peu entre mes doigts, je le fais "chauffer" et ensuite je le passe sur mes yeux en massant. Ensuite inévitablement, je ressemble à un panda ^^ Puis j'enlève le tout avec un coton imbibé d'eau que j'essore avant sinon, ça fait? comme tu l'as dit : rien du tout puisqu'il y a trop d'eau. Et pour enlever le maquillage des yeux (ou des traces de teinture par exemple), c'est super efficace ! Après, je suis tout à fait d'accord, il ne sent vraiment (mais vraiment) pas bon et il est très (trop) gras. Mais en démaquillant comme ça il est top ;) A mettre aussi au bord des cheveux avant de faire une coloration pour que ce soit plus simple à enlever au coton :) <br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation !
Répondre
M
Je déteste les films gras sur les mains alors merci pour cet avis sur Oh les mains ;) J'avais failli l'acheter :p Je me tournerai vers un autre ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité