Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
15 janvier 2015

Fruits Défendus ? A consommer sans modération

DSCF3674

 

Offert par ma sœur suite à son voyage à Londres ce savon Lush est resté longtemps caché dans le tiroir de ma salle de bain. Pourquoi ? Parce qu’il n’y avait pas de nom dessus et que je ne savais pas de quoi il s’agissait… Une photo tweetée et hop le mystère est levé : il s’agit du savon Fruits Défendus.

Ce savon est vraiment top ! Une délicieuse odeur de fruit (mais pas trop forte), il mousse super bien et fait la peau toute douce, je l’adore ! Côté composition on retrouve de l’huile de colza et de noix de coco, du kiwi, des huiles essentielles (ylang-ylang, baie de genièvre, bergamote) du gardénia et de la résine de myrrhe.

Un savon topissime à consommer d’urgence et sans modération !

Fruits Défendus / Lush / 5€15 les 100g

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité