Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
9 mars 2014

Un brin de phyto sur mes cheveux

DSCF2695

Parlons un peu shampoing... Il y a quelques mois j'ai eu envie d'essayer la marque Phyto. Ayant les cheveux à tendance grasse j'ai choisi le shampoing PhytoCédrat qui régule la sécrétion de sébum.

Je dois avouer que j'aime beaucoup le flacon argenté par contre gros point négatif : le bouchon ! Très dur à ouvrir surtout quand on a les mains mouillées, je me fais mal aux ongles à chaque fois que je m'en sers... Pas top. En revanche l'odeur est agréable : citronnée et légèrement vinaigrée (assez dur à décrire). Deuxième point négatif : le shampoing est complètement liquide. Je déteste ça car j'ai l'impression d'en mettre plus à côté que sur ma tête... Il mousse bien et se rince facilement.

Par contre pour le résultat c'est un sans faute ! Mes cheveux sont ultra-doux, très légers et vraiment brillants. D'un coup les inconvénients de ce shampoing s'effacent... Cheveux magnifiques et cuir chevelu non irrité, si Phyto le faisait un peu plus épais et avec un bouchon plus facile à ouvrir ce shampoing serait topissime.

 

Vous connaissez Phyto? Des produits à me conseiller?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité