Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
12 mars 2014

Gloire à toi Sultana?

DSCF2940

Pour la Saint Valentin, j’ai reçu un joli coffret Lush contenant le savon Sultana. Un peu plus de 15 jours après voici mon petit compte rendu.

 

C’est un savon très agréable à utiliser. Très doux, très crémeux je pense qu’il pourrait tout à fait s’utiliser sur le visage. Ce savon à l’odeur divine contient des fruits (abricots, airelles et groseilles) et de l’huile essentielle de bergamote.

Il est vraiment très agréable et rend la peau très douce. Un seul bémol : il diminue à vue d’œil ! J’ai commencé à l’utiliser le weekend de la Saint Valentin et à l’heure où j’écris cet article il ne reste plus rien de mon cher Sultana !

 

Et vous les filles, vous l’avez testé ce savon ? Qu’est-ce que vous en avez pensé ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité