Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
21 octobre 2018

Des cheveux propres en toute simplicité

Article réalisé dans le cadre d'un partenariat

1 Shampoing-Solide-Coiffée-Décoiffé-Savonnerie-Aubergine

 

Voilà enfin le dernier volet de mon partenariat avec la jolie marque Savonnerie Aubergine. J'ai eu la chance de pouvoir tester trois de leurs cosmétiques solides et après le dentifrice et le déodorant c'est maintenant du shampoing "Coiffé décoiffé" dont je vais vous parler.

 

2 Shampoing-Solide-Coiffée-Décoiffé-Savonnerie-Aubergine

 

Ce shampoing est formulé spécialement pour les cheveux normaux ou à tendance grasse. Il contient des huiles (coco, olives, ricin et tournesol), du beurre de karité, du rhassoul, de la sauce sclarée et du mica. Je vous épargne le mode d’emploi hein, tout le monde sait se servir d’un shampoing !

J’aime beaucoup ce shampoing minimaliste. Il a une odeur de savon, rien de plus, il mousse très bien, se rince bien et diminue extrêmement lentement. Peu d’emballage, peu d’ingrédients pour une belle efficacité c’est un produit que je recommande fortement. Avez-vous des produits de la marque Savonnerie Aubergine à me recommander ? Quels sont vos chouchous ?

 

Shampoing « Coiffé Décoiffé » - Savonnerie Aubergine – 5€30

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité