Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
5 mars 2014

Polaar prend soin de mes pieds

DSCF2831

 

Vous connaissez mon attachement à la marque Polaar (je vous ai déja présenté l'Eau Micellaire Démaquillante et la Véritable Crème de Laponie). Voici donc un petit article consacré à la Crème Réparatrice pour les pieds venue du froid.

Cette crème est très riche, plutôt compacte à la sortie du tube elle est finalement assez onctueuse quand on l'applique. L'odeur est toujours celle bien spécifique à Polaar: très fraîche, légèrement acidulée, elle convient aux hommes comme aux femmes. La crème n'est pas du tout grasse, elle pénètre très rapidement la peau.

Côté compo: rhodiola arctique qui protègera l'épiderme des agressions extérieures, beurre de karité pour hydrater et apaiser et de l'extrait d'algues pour reconstruire l'épiderme.

 

DSCF2895

 

Une crème répratrice qui porte bien son nom, je la trouve très efficace. Appliquée tous les deux jours elle réparera les pieds abîmés et moins régulièrement elle protègera vos pieds durablement.

 

Toute notre petite famille est devenue accro à Polaar, même nos chats ne quittent plus le plaid :)

 

DSCF2876

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité