Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
1 mars 2014

Je suis une cosmic girl!

DSCF2735

 

A nouveau je viens vous présenter une ballistic Lush : Cosmic Girl. Elle est toute belle, bleue et rose recouverte de paillettes, en forme de Saturne. Voilà qui laisse présager un beau voyage dans la galaxie.

Plongée dans l’eau, elle colore le bain d’un violet rosé, un peu d’écume et voilà la voie lactée… Personnellement j’ADORE son odeur : pamplemousse et bergamote (la bergamote l’emporte !)

 

1

2

3

 

Je pensais sortir du bain couverte de paillettes mais non… J’ai été étonné aussi car ma peau était moins douce que d’habitude après avoir utilisé une ballistic Lush. Néanmoins j’aime vraiment son odeur, je la rachèterai sûrement.

 Et vous mes petites bulles, vous êtes aussi des Cosmic Girls ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité