Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
8 janvier 2015

Ces produits venus du froid qui prennent soin de moi...

Proposition 1 copie

 

Ca y est l’hiver est là ! Je suis aux anges : la neige, l’herbe et les branchages couverts de givre scintillant, mes joues piquées par le froid… C’est vraiment ma saison préférée ! Et c’est aussi pour ça que je me tourne spontanément vers ces marques venues du froid qui puisent dans les richesses de l’hiver et pour les mettre dans des cosmétiques dont je ne pourrais plus me passer…

Je vous présente aujourd’hui toutes mes marques chouchoutes du moment qui rendent mon hiver encore plus agréable :

-Polaar : une très chouette marque dont je vous parle régulièrement sur le blog. J’adore leurs produits très frais qui contiennent des ingrédients venus de mon endroit préféré sur Terre : le Grand Nord et la Laponie ! La gamme « Véritable Crème de Laponie » est une merveille  et je la recommande à tous ceux qui veulent découvrir Polaar.

-Pure Altitude : une jolie découverte faite lors de mes vacances à Valfréjus. J’ai craqué pour ces produits venus de Megève qui contiennent de l’Edelweiss, cette intrigante fleur des montagnes. Je suis encore en plein test de beaucoup de leurs produits et j’ai pleins de revues à vous faire !!!

-Les 2 Marmottes : Quoi de mieux pour se réchauffer en hiver qu’une bonne infusion ? J’ai eu un gros coup de cœur pour la diversité des tisanes/infusions/thés des petites marmottes venues de Haute-Savoie. Elles sont trop mignonnes et elles sont délicieuses. Ma préférée en ce moment ? Frissons d’Hiver qui me rappelle tellement les infusions que je fais moi-même pour soigner mon rhume !

-Fleur de Neige : C’est la gamme à L’Edelweiss d’une toute petite entreprise L’Asinerie des Alpes, à Saint Jean de Maurienne. Je l’ai également découverte lors de mes vacances à Valfréjus et je suis tombé sous le charme de l’odeur des produits ! Tellement glamour et féminin… J’ai peur de finir ma crème de douche, je vais être en manque c’est sûr !

-Et je termine avec ma petite bougie coup de cœur ramenée, elle aussi, de vacances. C’est une petite bougie Ambiance des Alpes et j’ai choisi, sans surprise, le parfum Edelweiss… Ils ont un tas de senteurs que j’aurais aimé rapporter mais ma valise était déjà bien pleine. Les odeurs résine épicée, givre, baies des Alpes ou encore fougère m'aurait bien tentées mais ça sera pour une autre fois…

 

Voilà les petites bulles, cet article me tenait vraiment à cœur et j’espère qu’il vous aura plu. Certaines d’entre vous attendent l’été avec impatience, adorent les produits orientaux et les plages de sable fin… Pour ma part je ne me sens épanouie qu’au milieu d’un paysage enneigé avec une grosse écharpe autour du coup et le bout du nez gelé ! Ces marques me replongent toujours un peu plus dans cet univers givré qui m’est cher et je sais que j’ai encore d’autres pépites à découvrir. Notamment chez Monts&Merveilles ou encore Saint-Gervais Mont BlancConnaissiez-vous ces marques ? En avez-vous d’autres à me faire découvrir ?  

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité