Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
19 mars 2015

Les neiges sont toujours éternelles avec Polaar!

1 Crème Neige Eternelle Polaar

 

Vous me connaissez je suis une fan inconditionnelle de Polaar. Alors quand la marque a sorti ce soin jeunesse aux fleurs arctiques je ne pouvais que craquer !

Tout d’abord le packaging est juste trop mignon : des couleurs claires, des petits flocons… C’est tout ce que j’aime ! 

 

2 Crème Neige Eternelle Polaar

 

Grosse surprise en ouvrant le pot et on croirait voir du givre ! La texture est fouettée, très très légère, impossible de prendre trop de produit puisqu’en passant le doigt dans le pot le produit se colle tout simplement sur votre doigt pour avoir juste la bonne dose à déposer sur la zone de votre visage! Je vous ai quand même pris un peu plus de matière pour faire une photo. Franchement, on dirait carrément de la neige vous ne trouvez pas ? L’odeur est également très agréable : assez féminine, très fraîche (comme tous les produits Polaar) et plutôt fleurie.

 

3 Crème Neige Eternelle Polaar

4 Crème Neige Eternelle Polaar

5 Crème Neige Eternelle Polaar

 

Cette crème puise ses principes actifs dans les fleurs arctiques qui poussent là où les neiges sont éternelles. Ce soin protègera votre peau des effets du vieillissement et  lui redonnera tout son éclat : teint lumineux, souplesse et confort.

J’ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour cette crème : je suis complètement amoureuse du packaging, trop fan de sa texture originale et j’aime beaucoup son odeur. En ce qui concerne les effets je trouve ma peau moins sensible, vraiment plus souple et pas plus grasse qu’avec les crèmes que j’ai pu tester précédemment.

Crème Neige Eternelle - Polaar - 39€90

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les packagings Polaar ! J'adore celui-là, tout comme la crème de Laponie. Par contre, ça fait plus Noël/hiver que printemps, mais grâce à toi je viens de découvrir la texture, et ça me tente autant que celle de la crème fouettée au karité de l'Occitane alors c'est sûr, je mets l'idée de côté, et à l'automne, je vais me ruer dessus ;-)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité