Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
19 mars 2017

3ème trimestre: mes soins de future maman

Crèmes Grossesse Huile macadamia huile noix de coco aroma zone lush sleepy sympathy for the skin

 

Et voilà, on y est. Je vis mes derniers jours de grossesse, mon petit flocon sera bientôt là. Depuis que je ne travaille plus je prends vraiment soin de la peau de ma poitrine et de mon bidon. Mon rituel ? Huile le matin et crème hydratante le soir et ce, tous les jours ! Au cours de ces neuf mois j’ai utilisé pas mal de produits et je termine ma grossesse avec quatre produits que j’aime vraiment beaucoup. Je prends vraiment plaisir à les utiliser, moi qui déteste hydrater mon corps.

 

-Huile de Macadamia Aroma Zone :

J’ai testé pas mal d’huiles sans pour autant être convaincu par leurs odeurs et leurs textures. J’aime beaucoup celle-ci qui est plutôt épaisse et ne rend pas ma peau trop grasse. Je dois dire que j’apprécie particulièrement son petit parfum de noisette.

 

-Huile de Noix de Coco Aroma Zone :

Et oui, ce flacon tout pourri est bien un flacon d’huile de noix de coco… A force de le chauffer sous l’eau presque tous les jours s’il s’est déformé et comme Aroma Zone me renvoit à chaque fois des pots vraiment pas pratiques quand j’en recommande je suis obligé de garder mon vieux flacon. C’est mon huile préférée, je ne me lasse pas de son odeur délicieuse et je pense continuer à l’utiliser cet été.

 

-Sleepy de Lush:

Je vous ai présenté cette crème il y a quelques mois. C’était une édition limitée de Noël et c’est une vraie tuerie ! Son odeur est fraîche, légèrement sucrée et avec son petit parfum de lavande c’est vraiment l’une de mes crèmes préférées. Elle n’est, malheureusement, plus disponible et je vous conseille vivement de faire un stock l’année prochaine si elle revient. J’adore l’appliquer le soir, pour se détendre elle est parfaite. Si vous voulez encore plus d’infos vous trouverez ma revue complète ici.

 

-Sympathy for the skin de Lush:

Encore une de mes crèmes préférées! J’ai eu le plaisir de recevoir ce gros pot de crème de la part de Lush et elle est vraiment top. Très hydratante et nourrissante, une douce odeur gourmande et fraîche, c’est un vrai bonheur de l’appliquer d’autant plus qu’elle pénètre hyper rapidement la peau. Je vous propose de retrouver ici mon article consacré à ce produit.

 

Cet article clôture mes neuf mois de grossesse et la présentation des produits que j’ai utilisé pour prendre soin de mon bidon et lutter contre les vergetures. Je dois quand même vous avouer que j’ai tout de même eu quelques vergetures entre le 4ème et le 5ème mois. Je travaillais encore et je ne mettais pas d’huile tous les jours, grossière erreur ! Je vous conseille d’appliquer scrupuleusement de l’huile sur le bas de votre ventre tous les jours dès le 2ème mois. Si vous avez envie de voir les produits que j’ai utilisé en début de grossesse voici l’article sur le 1er trimestre et sur le 2ème trimestre

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité