Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
22 mars 2017

J’adore tomber dans les pommes

1 Boule de bain à la pomme Le Verger des Pommiers Paradis des Savons

 

Le printemps arrive, bientôt l’occasion pour moi de satisfaire à nouveau mon addiction pour tous ces fruits qui sont tous mes préférés ! Aujourd’hui : la pomme ! Je suis née en Normandie et ce fruit que j’affectionne tout particulièrement a aussi une grande place dans mon cœur. Bah oui, j’aime les pommes, l’herbe verte, les vaches et le camembert !

Pas de bombe de bain au camembert (qui osera créer ça ??) mais un joli produit Paradis des Savons au délicieux parfum de pomme. Cette boule de bain contient de l’huile d’avocat pour prendre soin de votre peau et des arômes fruités pour prendre soin de votre esprit.

 

2 Boule de bain à la pomme Le Verger des Pommiers Paradis des Savons

 

Plongée dans l’eau le bain se colore rapidement en orange et l’odeur addictive de pomme fraîche et sucrée se répand dans la salle de bain, j’adore !

 

3 Boule de bain à la pomme Le Verger des Pommiers Paradis des Savons

4 Boule de bain à la pomme Le Verger des Pommiers Paradis des Savons

5 Boule de bain à la pomme Le Verger des Pommiers Paradis des Savons

 

Voici un produit que j’ai A-DO-RE utiliser ! Ma Normandie me manque tellement… J’ai retrouvé l’une de ses odeurs emblématiques le temps d’un bain vraiment agréable. Vous aimez les pommes ? Foncez !

Boule de bain à la pommeParadis des Savons – 4€20 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je note cette marque pour mes futurs bains, parce que j'ai un peu fait le tour chez Lush je pense :p<br /> <br /> <br /> <br /> ♥♥
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité