Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
17 mars 2017

Charbon et tomates pour une peau purifiée

1 Nettoyant Purifiant au Charbon Yes to Tomatoes

 

Aujourd’hui je suis super contente parce que je vous présente enfin l’un des produits d’une marque que je rêve de tester depuis des lustres : Yes To. Ma petite sœur, qui a voyagé à New York en décembre dernier, m’a rapporté quelques produits de la marque et voici enfin ma 1ère revue (d’autres arrivent bien-sûr !)

Voici donc le nettoyant pour le visage conçu spécialement pour les peaux à tendance grasses et/ou à imperfections. Niveau composition on retrouve principalement de la tomate (hydratante, anti-oxydante et anti-inflammatoire),  du charbon (absorbe les impuretés), des petites sphères de jojoba (exfoliantes) et de l’acide salicylique (stimule le renouvellement cutané et nettoie en profondeur). Son odeur est plutôt inattendue (mais pas désagréable), je ne saurai pas trop la décrire… Ça sent un peu le carton lol. J’aime un peu moins sa texture très liquide.

 

2 Nettoyant Purifiant au Charbon Yes to Tomatoes

 

Contrairement à ce que je craignais il n’assèche pas la peau, je trouve ce produit vraiment très bien et le recommande vivement aux peaux mixtes/grasses et à celles à imperfection/tendance acnéique. Ce chouette produit me correspond tout à fait : naturel à 97%, cruelty free et sans parabènes, SLS et silicones.  J’ai vraiment hâte de tester d’autres produits de la marque Yes To. C’est vraiment dommage qu’elle soit si difficile à trouver en France. J’ai quand même trouvé deux sites si vous voulez vous procurer ce nettoyant visage. Connaissez-vous Yes To ? Quels sont vos produits préférés ?

Nettoyant Purifiant au Charbon – Yes To – 11€99 chez Asos et 12€99 chez BigGreenSmile

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité