Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
16 mars 2015

Fêtons la St Patrick avec Lush et son Pot O’ Gold !

1 Pot O Gold Lush

 

Coucou les petites bulles, aujourd’hui je viens vous parler d’un produit très rigolo que Lush nous a concocté pour la St Patrick (Bonne fête ma petite Maman !). D’ailleurs, on nous aurait menti ? Je pensais que chez Lush c’était les lush-tins qui travaillaient à ces merveilleuses odeurs et produits, mais non ! Que nenni… Il semblerait que les lush-tins soient en réalité des leprechauns, vous savez ces petits hommes vêtus de verts qui conservent leur or dans un chaudron caché au pied d’un arc en ciel. Et bien un arc en ciel doit atterrir directement dans la boutique Lush de Nantes puisque je suis tombé sur ce joli produit tout doré lors de ma dernière visite.

 

2 Pot O Gold Lush

 

Pot O’ Gold est une gelée de douche dorée qui sent le caramel. J’aime beaucoup les gelées de douche (je vous avais déjà parlé de la Plum Plum ici), j’ai l’impression d’avoir 5 ans quand je les utilise (j’en ai pourtant bientôt 31 !) : la texture est toute molle (on dirait une méduse), dans le bain ça me glisse des doigts, je me marre toute seule (mais non je ne suis pas folle !). J'avoue que j'ai un peu de mal à le faire mousser... Et ça laisse un joli voile de paillettes sur la peau (qui disparait au rinçage).

Ce petit monticule d’or est composé de décoction d’écorce d’orange, de jus d’ananas frais, d’absolu de vanille, de résine de myrrhe, d’huile essentielle d’orange douce, d’extrait de gardénia et de poudre scintillante. 

 

3 Pot O Gold Lush

4 Pot O Gold Lush

5 Pot O Gold Lush

 

Un très chouette clin d’œil à cette fête peu célébrée chez nous mais pourtant assez marrante (aux Etats-Unis et au Canada tout le pays passe en version verte !). Avez-vous déjà craqué pour une gelée de douche Lush ? Partirez-vous à la chasse aux arcs en ciel pour trouver un petit pot d’or ?

 

Pot O’ GoldLush – 5€95 les 100g

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité