Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
2 avril 2014

Jolie méduse scintillante

DSCF3109

 

Parmi les nombreux produits pour la douche qu’il existe chez Lush j’ai décidé de vous parler, aujourd’hui, de la gelée de douche Plum Plum.

 

DSCF3108

Cette gelée est un bloc au parfum sucré de cassis et cerise que l’on utilise comme un savon (à passer directement sur la peau ou à frotter sur un gant de toilette). L’odeur très agréable reste un peu sur la peau et on sort de la douche légèrement scintillante. N’ayez crainte vous ne ressemblerez pas à une boule à facette !

 

DSCF3092

 

J’aime bien ce produit Lush bien qu’il soit peu pratique à la manipulation (Attention, ça glisse !) En revanche je trouve ça génial pour les enfants : très parfumé, très ludique (et très rigolo, avouons-le !)

Avez-vous déjà essayé les gelées de douche Lush ? Je ne sais pas si je dois me laisser tenter par Whoosh

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi beaucoup ce produit, même si c'est vrai que l'utilisation est parfois un peu compliquée :)
Répondre
L
J'aime aussi beaucoup ce produit, même si c'est vrai que l'utilisation est parfois un peu compliquée :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité