Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
15 mars 2015

Détente maximale avec le Bain Montagne Sérénité de Pure Altitude

1 Bain Montagne Sérénité Pure Altitude

 

L’hiver se termine et je me rends compte que je ne vous ai pas parlé d’un produit qui a embelli mes soirées ces derniers mois.

Le Bain Montagne Sérénité de Pure Altitude est un mélange de plein de plantes adoucissantes, régénérantes, tonifiantes, calmantes, revitalisantes, apaisantes et anti-oxydantes. Vous voulez la liste ? La voilà : litséa, passiflore, mélisse, marjolaine, menthe, pin sylvestre, pin de Sibérie et aubépine. Autant vous dire que ça sent hyper bon ! C’est très tonique et citronné grâce à la mélisse, franchement j’adore ! Et contrairement à ce qu’on pourrait croire c’est vraiment très relaxant. Après une journée chargée ou épuisante je verse plusieurs bouchons (normalement il en faut deux mais j'aime tellement quand l'odeur est puissante) de ce gel dans l’eau de mon bain et ça rempli tout de suite la pièce de cette agréable odeur de nature. Quelques minutes à somnoler dans l’eau et vous êtes assurées de passer une nuit excellente ! Comme je mets le produit pendant que ma baignoire se rempli ça mousse légèrement. 

 

2 Bain Montagne Sérénité Pure Altitude

 

Encore une jolie découverte Pure Altitude ! J’affectionne vraiment cette marque peu connue du grand public et je compte bien m’offrir quelques nouveaux produits l’hiver prochain ! 

Bain Montagne Sérénité - Pure Altitude - 24€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas cette marque, elle me tente bien ! :)<br /> <br /> L'odeur doit être divine :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité