Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
30 novembre 2014

Ma Christmas Wishlist 2014

1 copie

 

Bon, Noël arrive et il est grand temps d’envoyer notre liste au Père-Noël ! Je sais que parfois on manque d’idée, c’est pour ça que je vous ai fait une petite sélection de coffrets la semaine dernière (voir mon article ici) et je vous dévoile maintenant MA liste de Noël…

Dans la catégorie Beauté :

  1. Baiser SouffléLush
  2. Masque NutriAlpesPure Altitude
  3. Soin Validation FacialLush
  4. Crème mains fouettée KaritéL’Occitane
  5. Eau MicellaireLa Vie Claire
  6. Brosse Tangle Teezer
  7. Exfoliant Cranberrie GivréeThe Body Shop
  8. Masque Fleurs de GivrePure Altitude
  9. Crème Mains Les Bonnes ManièresMonts&Merveilles
  10. Savon Reindeer RockLush

 

Et comme il n’y a pas que les cosmétiques dans ma vie j’ai rajouté quelques petites choses :

  1. Un joli masque de nuit
  2. Le CD Pop/Country de Lucy Hale
  3. Un bracelet de force
  4. Un livre de contes de Noël
  5. Un bijou Leka (ici une bague)
  6. Le Livre perdu des sortilèges
  7. Un bijou Leka (ici un bracelet)

2 copie

 

Voilà les idées que j’ai transmises à ma famille au Père-Noël… Et ce que j’adore aussi à Noël ce sont toutes les petites surprises rassemblées au pied du sapin… Rendez-vous fin décembre pour faire un petit bilan ;) Et vous qu’avez-vous demandé au Père-Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympa cette wishlist !<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
T
Oh oui! Il y a des choses que tu as raison de vouloir! La tangle teezer, baiser soufflé ou encore les gommages fruités! =)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> TTB<br /> <br /> http://www.tistytostybeauty.blogspot.com
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité