Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
23 novembre 2014

Besoin d’idées de cadeaux pour Noël ? Optez pour un coffret : Sélection femme

coffret femme

 

Hier les hommes, aujourd’hui les femmes ! Voici une sélection de coffrets beauté à glisser sous le sapin. Des gros et des petits coffrets à tous les prix. Si vous manquez d’idées pour vos cadeaux de Noël cet article est pour vous ! Ayant testé une bonne partie de ces produits je vous mettrai un petit ! qui vous permettra de retrouver ma revue sur le produit en question.

 

  1. Coffret Noël 2014 PolaarCare : La Véritable Crème de Laponie !, La Véritable Crème de Laponie pour les mains !, La Véritable Crème de Laponie baume à lèvres. 36€90 Polaar
  2. Coffret Snow Fairy Gift : Gel douche Snow Fairy, Pain moussant Magic Wand, Barre de massage Snow Fairy et savon The Godmother. 35€95 Lush
  3. Coffret Karité Fabuleux: Crème douche, crème mains, Lait ultra riche, savon extra doux, Crème pieds, Baume à lèvres tout ça au karité. 36€ L’Occitane
  4. Coffret pour Elle : Mousse Micellaire aux fleurs !, Concentré Sève de vie, Crème mains secret des Alpes, Bougie parfumée Fleurs de Neige. 100€ Pure Altitude
  5. Panier Découverte Canneberge Givrée : Gel douche, Beurre corporelle et fleur de douche. 9€ The Body Shop
  6. Collection Voyage à l’Edelweiss : Crème de douche Fleur de Neige !, élixir Fleur de Neige et savon Fleur de Neige. 25€ Fleur de Neige, Edelweiss
  7. Coffret « J’envoûte mon amant » : Shake me baby !, Sucré Frappé ! et Amant du soir !51€90 Pulpe de Vie
  8. Christmas Box : Huile de bain Greenland, Crème mains pour l’hiver, six perles de bain à la fraise,  Masque visage à la papaye, Miel visage modelage à la fraise, Cupcake pour le bain à la rose, Gant de gommage Rudolf, Crème mains à l’huile d’argan Marilou Bio. 29€90 BubbleShop
  9. Coffret Weekend pour Elle : Huile Prodigieuse !, Eau Démaquillante Pétale de Rose, Crème mains et ongles rêve de miel. 22€30 Nuxe

 

Voilà mes petites bulles, j’espère que cet article vous aura donné quelques idées pour vos achats de Noël. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aimeriez aussi savoir ce que j’ai mis sur ma propre liste de Noël ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée ! Kiehl's fait des coffrets également pour hommes et femmes j'en ai pris un pour ma maman ^^ Ca change c'est une marque quand même luxueuse et c'est cool pour découvrir.
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité