Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
29 novembre 2014

Se démaquiller avec la pluie micellaire Sanoflore

DSCF6658

 

J’avais envie d’un peu de printemps dans ma salle de bain et j’ai craqué pour cette Pluie Micellaire Démaquillante de chez Sanoflore. C’est une marque que j’aime beaucoup et après ma triste déception de L’Eau Florale à la Lavande (à lire ici) je voulais un produit coup de cœur ! Le voici…

Cette eau est composée d’eaux florales (mélisse, rose et verveine) et son odeur est incroyablement fraîche ! On se croirait au milieu d’un champ de fleurs au printemps, j’aime beaucoup. Elle est très douce avec la peau, ne tiraille pas du tout et conviendra à tous types de peaux. La peau est douce et parfaitement nettoyée.

Voilà ma confiance en Sanoflore revenue ! Vous connaissez ce démaquillant les filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, personnellement je la trouve vraiment bien! Elle démaquille bien le mascara (pour info je porte du mascara non waterproof). Il me semble que son prix est aux alentours de 12€.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizous :)
Répondre
L
Je suis à la recherche d'une eau micellaire pour me démaquiller mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur .. Est-ce qu'elle démaquille bien le mascara ? C'est ce que je trouve le plus dur à trouver, une eau micellaire démaquillant un mascara tenace ! Quel est son prix ? :)<br /> <br /> N'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog pour me donner ton avis, ça me ferait super plaisir :) http://lesjoliesrosesetoilees.blogspot.com/2014/11/les-menuires.html<br /> <br /> xoxo
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité