Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
27 novembre 2014

Gratouille-moi !

DSCF6894

 

Toujours en pleine découverte des soins de la marque Pulpe de Vie je vous présente aujourd’hui le gommage corporel : Gratouille-moi.

Comme tous les produits Pulpe de Vie on a envie de le manger ! Et on pourrait presque puisqu’il est composé de tomates, feuilles de cassis, huile de tournesol et de noyaux d’abricot (bio évidemment). Il a une odeur très douce qui reflète bien ses ingrédients. Ce gommage a une texture très crémeuse et gourmande. Les noyaux font un grain moyen mais pas du tout agressif pour la peau. Gratouillez-vous avec Gratouille-moi pour une exfoliation tout en douceur ! Je le recommande à toutes les peaux de la famille !

 

DSCF7119

DSCF7125

 

Me voilà encore séduite par un produit de mes abeilles préférées... A quand une gamme pour les cheveux mes abeilles? Quels soins vos soins Pulpe de Vie préférés les filles?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité