Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
25 novembre 2014

Chronique d'une débutante en make-up #3: En mode chocolat!

1

 

Qui dit maquillage dit forcément belle palette! J'ai longtemps cherché, fouiné, étudié toutes les palettes présentes sur le marché: les nouvelles comme les anciennes... Quelles couleurs m'attiraient, quelles couleurs iraient bien avec mes yeux verts... J'ai très rapidement fait mon choix: la palette Chocolate Bar de Too Faced est faite pour moi!

De très belles couleurs mates et irisées, une douce odeur chocolatée, un petit dépliant pour guider mes premiers pas avec cette Chocolate Bar... Parfaite je vous dis! Pas vraiment facile à apprivoiser, mes make up ne sont pas toujours tous réussis, je tatonne encore.

 

2

 

 

Coucou!

3

 

Alors les petites bulles, qui, comme moi, à craquer pour une tablette de chocolat pour maquiller ses yeux? Si vous avez des tutos (pour yeux verts) à me conseiller pour réussir à maîtriser parfaitement cette palette je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouioui, cette palette est merveilleuse.
Répondre
D
Je trouve cette palette très joie mais vraiment trop chère, c'est dommage !<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité