Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
3 mars 2017

Le gommage corporel doux, gratouillant et efficace d’Abellie !

1 Gommage Corps Eclat de Beauté Abellie Famille Mary

 

Dans la famille des produits gourmands, efficaces, bio, agréables à utiliser et cruelty free je voudrais le gommage pour le corps ! Voici aujourd’hui une bien jolie découverte venue tout droit de chez Abellie, la gamme cosmétique de Famille Mary.

A l’intérieur de ce tube de 150 mL on retrouve du miel d’acacia, des huiles (jojoba, et amande douce), des coques d’amande pour le côté exfoliant et de l’aloe vera. Un savant cocktail pour adoucir, exfolier, revitaliser et redonner de l’éclat à ma peau en douceur.

 

2 Gommage Corps Eclat de Beauté Abellie Famille Mary

 

La texture est très crémeuse, pleine de petits grains très fins qui gratouillent comme j’aime sans pour irriter et agresser ma peau (aucune rougeur après utilisation). Son odeur est très agréable : gourmande et légèrement sucrée, j’aime beaucoup !

 

3 Gommage Corps Eclat de Beauté Abellie Famille Mary

 

Je me répète mais ce soin est efficace et très agréable. Un must-have selon moi ! Pour les non vegan bien-sûr… Connaissez-vous la marque Abellie ? Quels soins vous font le plus envie ?

Gommage Corps Eclat de BeautéAbellie – 19€90

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La taille des grains a l'air parfaite, mais je trouve le prix un chouïa élevé pour un gommage :/ Je ne connais pas du tout cette marque par contre, je vais me renseigner un peu dessus :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité