Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
2 octobre 2014

Un bain de vapeur « Made by Lush » pour mon visage

DSCF5008

 

On en parle très peu mais les pastilles effervescentes Lush pour le visage m’intriguaient. Lors de mon dernier passage en magasin j’ai craqué pour Steam Dreams.

Cette petite pastille est composée de lavande, de rose, de camomille et d’arbre à thé. Comment ça fonctionne ? Prenez un saladier et une grande serviette. Portez un grand volume d’eau à ébullition.

 

DSCF5063

 

Quand l’eau est chaude versez-la dans le saladier et déposez la pastille dans l’eau. Immédiatement ça sent super bon la rose ! Positionnez votre visage au-dessus de la vapeur, recouvrez votre tête avec la serviette et laissez Lush bosser ! Votre peau est nettoyée sous l’action de la vapeur, purifiée grâce à l’arbre à thé, apaisée grâce à la rose et vous, vous êtes toute détendue grâce à la camomille et la lavande.

 

DSCF5065

DSCF5067

 

Le petit truc en plus : Quand le liquide a refroidi filtrez-le (pour ôter les pétales de fleurs), versez le dans un grand flacon, conservez-le au frigo et servez-vous en comme tonique. Un gros merci au vendeur de la boutique de Nantes pour le tuyau ;)

J’ai adoré utiliser cette pastille : j’aime beaucoup l’effet de la vapeur. J’ai posé un masque juste après et j’ai vraiment eu l’impression que le bénéfice de mon masque a été amplifié. Un bon moment de détente pour moi et un vrai nettoyage pour ma peau, j’approuve ce produit à 100% (un peu moins son prix, mais on est habitué avec Lush)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca a l'air top ça, je ne connaissais pas du tout! Merci pour le partage!<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité