Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
30 septembre 2014

J’ai passé un Pure moment en Altitude

DSCF6078

 

Vous n’allez jamais me croire ! Vous savez je suis parti en vacances une semaine à Valfréjus… sans mes produits solaires !!! Je sais, la loose… Après une journée de marche en plein soleil et quelques coups de soleil plus tard j’ai été obligé d’entrer dans une pharmacie pour m’acheter un soin réparateur et une protection solaire pour les jours suivants. Et là… Coup de foudre !

Me voilà planté devant un grand rayon d’une marque que je ne connais pas du tout : Pure Altitude ! Curiosité, besoin, envie… Quinze minutes plus tard me voilà avec un joli petit sac plein de produits de cette marque que je suis pressé d’essayer.

Bon alors Pure Altitude c’est quoi ? C’est une gamme de cosmétiques bio inspirée par la montagne. On retrouve dans la composition de ces produits des ingrédients venant du froid (principalement de l’Edelweiss qui a un fort pouvoir anti-oxydant et reminéralisant) le tout cultivé et récolté dans le respect de l’environnement, sans matière première animale et non testé sur les animaux… J’adore !

 

DSCF6087

 

Je ne peux que vous conseiller de garder un œil dans ma bulle puisque je vais bientôt vous parler de mes achats grâce à des revues complètes. Je vous présenterai : l’eau d’herbes, la mousse micellaire aux fleurs, le baume des montagnes, la crème solaire Bol d’air pur et le bain montage sérénité.

Connaissez-vous Pure Altitude ? Des produits à me conseiller ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité