Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
5 octobre 2014

Bouboule… de gras ?

DSCF5016

 

Aujourd’hui une petite déception Lush sur le blog… Et oui ça arrive (très rarement heureusement). Voici donc Bouboule : une jolie petite ballistic blanche qui sent bon.

Composée de beurre de cacao, de musc et d’huile essentielle d’ylang-ylang cette bombe de bain sent légèrement la vanille. Plongée dans l’eau elle ne colore pas du tout le bain, son parfum n’est vraiment pas prononcé, celles qui aiment les parfums légers Bouboule est faite pour vous ! Par contre, bizarre, des petites bulles huileuses se forment et finissent par se dissoudre dans l’eau. Concernant l’effet sur la peau… euh… ben ma peau est grasse (et ma baignoire aussi!), sensation vraiment pas agréable, je n’aime pas du tout !

 

DSCF6617

DSCF6623

DSCF6631

DSCF6635

 

Conclusion : cette ballistic était prometteuse mais le parfum trop discret et la peau grasse feront que je ne rachèterai pas cette Bouboule. Avez-vous déjà testé cette ballistic ? Vous l’avez aimé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas cette ballistic enfin j'ai jamais testé bah elle donne pas envie surtout les bulles d'huile sérieux ? o_o <br /> <br /> Ce soir j'en teste une nouvelle j'espère ne pas etre déçue ^^
Répondre
M
Moi non plus je n'ai pas apprécie cette ballistic à cause de son effet gras sur la peau (chose que je déteste aussi). Là j'ai hâte de sentir la nouvelle collection en magasin, je risque d'en prendre pas mal :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité