Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
7 octobre 2014

Echantillons #4

DSCF4805

 

 

Les mois passent et je me prends toujours pour une Jacotte! J'adore ça essayer tous ces petits échantillons! Me revoilà aujourd'hui avec quatre nouveaux produits testés en format mini:

 

-Crème Légère Hydratation Dynamique de Vichy : Cette crème a une texture très agréable et fait très rapidement une peau veloutée. J'aime beaucoup l'effet qu'elle a sur ma peau. Malheureusement je n'aime pas du tout l'odeur.

-Huile Authentique Laino : C'est une huile que l'on peut utiliser pour le visage, le corps et les cheveux. Je l'ai utilisé uniquement sur mon corps. Elle s'applique très facilement, pénètre très vite la peau. Pas du tout d'effet gras. Très peu d'odeur à l'application mais quand on sent sa peau elle a un doux parfum très agréable, très frais pour l'été. L'huile Laino est composée à 98% d'ingrédients naturels dont 4 huiles (pomme, amande douce, argan et olive) et ne contient ni phénoxyéthanol, ni paraben, ni huile minérale. J'aime beaucoup cette huile, elle fera une concurente sérieuse à l'Huile Prodigieuse de Nuxe l'été prochain !

-L'eau de Sourcellerie Garancia : Quel produit intrigant ! Comme tous les produits Garancia me direz-vous... C'est un parfum et un soin en même temps à appliquer sur le cou et le décolleté. Il contient de l'essence de patchouli, de myrte, de ciste et d'immortelle qui agissent contre le vieillissement de la peau et contrent les effets de la pollution. Il a une odeur très particulière que j'aime beaucoup. C'est complètement décalé comme parfum, on ne sentira pas ça sur tout le monde au moins... Je ne peux bien-sûr pas juger ses effets à long terme avec ce petit flacon mais je le valide en tant que parfum !

-Lait de toilette visage Abellie : C'est un lait nettoyant pour le visage : on l'applique sur le visage et le cou puis on essuie avec un coton et on rince à l'eau claire ou avec une lotion. Il est composé de miel d'acacia, d'eau florale de camomille et d'hamamélis. De part sa composition il est très doux avec la peau et conviendra très bien aux peaux sensibles ainsi qu'aux peaux des enfants. Il est très agréable à utiliser : très fluide, l'odeur est top (douce légèrement sucrée, elle me rappelle En deux coups de baguette à la rose de Garancia mais en moins prononcée). La peau est purifiée et veloutée. J'adore !

-Eclat Tenseur Phyto-Aromatique de Sisley : Ce produit est un gel légèrement teinté et nacré qui s'applique après la crème hydratante et avant le maquillage. Il est composé de citron, de cresson, et de vigne rouge. Il est censé illuminer le teint, lisser et tonifier la peau et fixer le maquillage. Je n'ai malheureusement pas pu constater tous ces effets sur seulement 3 applications que j'ai pu faire avec ce petit échantillon. J'ai adoré l'utiliser, il est très agréable, fluide, l'odeur est douce et légère. Si son prix n'était pas si élevé je pourrais le racheter sans aucun problème.  

Vous connaissiez ces produits les filles? A très vite pour un nouvel article rempli de découverte!

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité