Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
22 août 2014

Un morceau de Karma dans ma salle de bain

DSCF4498

 

Vous le savez j’ai une grande attirance pour l’odeur Karma créé par Lush et je tiens à tester tous les produits de cette fragrance. J’ai donc acheté un beau morceau de savon Karma.

Ce savon est ULTRA doux, limite il me glisse des mains quand je m’en sers ! Il sent évidement super bon avec ces parfums d’orange et d’épices. Il est composé d’huile de noix de coco, d’huiles essentielles de patchouli, d’orange douce, de lavandin, de pin, de citronnelle et d’élémi. J’adore vraiment ce savon parce qu’en plus de laisser son odeur délicieuse sur mon corps il parfume toute ma salle de bain. J’aime un peu moins sa couleur, mais c’est un minuscule détail.

Savon, shampoing solide, Karma Krème (voir ma revue ici) et pain moussant (bietôt sur le blog) je suis un vrai bout de Karma ambulant en ce moment… A quand un gel douche et une ballistic Karma cher Lush ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité