Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
20 août 2014

Un doux parfum de violette dans ma cuisine

1

 

La cuisine, cette pièce centrale de notre maison, pièce dans laquelle je me lave le plus souvent les mains, pièce où j’ai décidé de placer mon tout 1er flacon de gel lavant Comptoir du Bain ! Ca change des "pousse-mousse" traditionnels et ceux-là ne sont pas plus chers que certains que l'on trouve en grandes surfaces. J’ai découvert Comptoir du Bain lors de son passage à Nantes dans son petit camion rose (Voir mon article ici). J'avais craqué pour tous ces flacons de couleurs aux odeurs plus attractives les unes que les autres.

 

2

 

J’ai choisi la violette comme « 1er test » parce que le violet ça va super bien dans ma cuisine j’adore vraiment cette odeur. Ca me rappelle les petits bonbons que je mangeais étant petite. Comptoir du Bain a vraiment su recréer cette délicieuse odeur à la fois douce et légèrement sucrée que j’aime tant. Ca fait très naturel en tout cas !

Le gel est transparent, très doux avec les mains et ce que j’adore c’est le parfum qui reste sur les mains… Oui, ok, j’avoue, je passe mon temps à me sentir les mains après les avoir lavées maintenant.

 

3

 

Je suis super satisfaite de ce 1er achat Comptoir du Bain. Je pense mettre le même flacon sous le sapin de Noël pour ma Mamie qui adore la violette, elle aussi! Comment ça Noël c’est dans longtemps.. ? Vous rigolez les filles c’est dans moins de 5 mois, c’est maintenant qu’il faut commencer à chercher des idées de cadeaux ;)

Je songe déjà aux futurs parfums que j’utiliserai pour ma cuisine (citron/menthe, coquelicot, mandarine/sauge, rose…) et rêve des parfums à venir (cranberry, sirop d’érable, mûre des marais ?) Vous connaissez cette marque ? Certains parfums ? Lesquels sont vos préférés ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité