Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
25 août 2014

Mon 1er test Melvita : la gelée exfoliante extra douce

1

 

Melvita est une marque que je connais très peu. C’est dommage elle mérite pourtant toute mon attention : c’est une marque de cosmétiques française bio qui n’utilise pas de paraben, silicone, phénoxyéthanol et compagnie… Elle est aussi engagée dans la lutte pour une huile de palme durable, ne teste pas sur les animaux, fait attention à son impact sur la planète (ingrédients, emballages, déchets rejetés) et tout cela depuis 30 ans ! Mais sur quelle planète est-ce que je vis pour n’avoir pas acheté de cosmétiques Melvita plus tôt ???

Revenons à notre Gelée Exfoliante Extra Douce  (que j’ai dans l’ancien packaging d’ailleurs). Ce gommage pour le corps contient du sucre de canne, de l’orge, de l’orange et de la silice. Je dois avouer que je ne suis pas très fan de son odeur… Je m’attendais à mieux. Par contre son grain est très fin, très agréable à utiliser et il conviendra parfaitement aux peaux sensibles.

 

2

3

4

 

Un bon bilan pour mon 1er test Melvita : texture agréable, rend la peau douce (en douceur), odeur un peu bizarre, pas désagréable mais je ne suis pas trop fan. Vous avez déjà testé Melvita les filles ? Vous avez des produits à me conseiller ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité