Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
8 avril 2014

J'ai beurré mes cheveux à la mangue pour essayer de les protéger

DSCF2837

 

En ce moment je dois aller à la piscine 2 voire 3 fois par semaine pour un soucis de santé. C’est super d’aller à la piscine me direz-vous ? De mon côté j’avais juste la trouille d’abîmer mes cheveux et surtout mes pointes relativement fragiles.

Je suis donc parti à la recherche d’un masque ultra nourrissant afin de protéger mes cheveux. J’ai choisi ce masque au beurre de mangue de Klorane. Il sent bon la mangue mais l’odeur reste très subtile. C’est une crème très riche à appliquer sur cheveux humides. On peut laisser poser 5 min ou carrément 20 min pour une action renforcée. Je l’utilise au moins une fois par semaine pour ne pas laisser le temps à mes longueurs de s’abîmer.  

 

DSCF2842

 

Résultat : on voit clairement sur les photos que mes cheveux ont souffert en 3 mois de piscine. Je n’ai pratiquement aucune fourche sur mes pointes mais je n’échapperai pas à un petit tour chez le coiffeur (en même temps ça fait 5 mois que je n’y suis pas allé, mes cheveux le méritent). J’avoue que j’attendais un peu plus de résultat de la part de ce masque mais je pense qu’il a sérieusement limité les dégâts, je ne serai pas obligé de couper 10cm. 

 

klorane

 

Connaissez-vous ce masque ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité