Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
6 avril 2014

Dessin #3: Les carottes de chez Lush, même les lapins se font avoir

DSCF3103

 

Je n’aurais jamais cru dire ça un jour mais j’ai pris un bain à la carotte (et j’ai aimé ça !). Et oui cette année, pour Pâques, Lush nous a composé un joli bouquet de carottes. Ces petits pains moussants sont composés de citron, de bergamote et de buchu (plante aromatique d’Afrique).

Je les trouve très pratiques à utiliser : vous les tenez par les feuilles et laissez couler l’eau dessus (bien plus simple que les pains moussants à émietter). L’eau devient orange, la mousse se forme assez rapidement et j’aime beaucoup l’odeur fraîche et tonique.  

 

1

 

Pour info je n’ai utilisé que la moitié d’une carotte pour mon bain. Les trois carottes sont au prix de 10€95 donc pour six utilisations le prix reste correct.

Alors qui a déjà pris un bain à la carotte ? Ca vous a donné envie ?

 

Bunch of carrots Bubble, des carottes plus vraies que nature

that's so funny

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité