Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
11 avril 2014

Un œuf de Pâques pondu par une fée

DSCF3101

 

Il y a des fans de la Fée des Neiges ici ? Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette célèbre fée de chez Lush, c’est un gel douche de la collection de Noël au parfum irrésistible de bonbon. Et bien cet œuf a sans doute été pondu par notre fée préférée !

Le Fluffy Egg est une ballistic au parfum très agréable (je n’en remets pas une couche, vous avez compris, hein). Une fois l’œuf plongé dans l’eau mon bain devient tout de suite d’un beau rose et ma salle de bain sent le bonbon. Par contre aucune sensation de peau toute douce, dommage…

 

1

 

J’ai aimé le Fluffy Egg à cause de son odeur mais je préfère quand même le Golden Egg.

Et vous, pour quelle(s) Lusherie(s) de Pâques avez-vous craqué?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le blog je le trouve sympa et je compte revenir dessus voir si il y a du nouveau.. Bonne après midi !<br /> <br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité