Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
5 février 2014

It's a kind of magic!

DSCF2703

 

Voici un merveilleux produit qui a fait la révolution dans ma salle de bain il y a déjà plusieurs année : le Pschitt Magique de Garancia.

Ce nettoyant visage est en fait un micro-peeling. Je ne sais pas vraiment comment ça marche mais il fait vraiment des miracles. 

 

DSCF2704

  

Grâce à deux coups de pompe vous obtiendrez suffisamment de mousse toute douce à l'odeur divine pour nettoyer votre visage préalablement humidifié. Massez délicatement et laissez pauser environ 30 secondes puis rincer abondamment. 

 

 

DSCF2754

 

Vous pouvez l'utiliser tous les jours (même sur une peau sensible car il n'est pas du tout agressif) et en quelques semaines je vous assure que votre grain de peau sera affiné et votre teint sera plus clair.

Ce produit magique est un excellent investissement malgré son prix relativement élevé. Vous faites de la magie à grands coups de Pschitt Magique vous aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon nettoyant préféré ! Une odeur douce et fraîche pafait pour un réveil en douceur !
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité